Le temps, c'est de l'argent

Le temps, c’est de l’argent

Newsletter du 27/11/2020

On a beau aimer le vintage, les bons souvenirs d’enfance ou les jeux vidéos rétro, s’il y a bien une chose que nous ne regrettons pas du passé, c’est le temps perdu à gérer notre argent à cause des lenteurs de notre banque.

Là où elles s’écrivent encore au présent pour la grande majorité de leurs applications, Lydia y remédie chaque jour un peu plus.

Virements instantanés

Les virements de Lydia vers les banques sont désormais instantanés et gratuits (pour tous les utilisateurs avec un profil vérifié – cliquez ici si vous ne l’êtes pas déjà). L’argent sera en moins d’une minute sur l’autre compte bancaire, quels que soient l’heure et le jour de la semaine, confinement ou pas.

En plus de retirer la dernière longueur qui persistait dans notre service (lorsque vous transfériez l’argent reçu vers votre compte bancaire), cela devient une nouvelle bonne raison d’utiliser Lydia : vous pouvez faire gratuitement des virements bancaires instantanés vers des numéros de téléphone, des e-mails, ou même des RIB.

Tous vos comptes, dès l’ouverture

Vos comptes Lydia et vos comptes bancaires s’affichent maintenant à l’ouverture de l’application, en 1,8 seconde en moyenne.

On y gagne plusieurs choses, comme…

Avec Lydia, ce qui ne devrait pas avoir tant d’importance, comme la banque, va plus vite et est plus clair, pour que l’on puisse passer moins de temps à faire ses comptes et virements sur son téléphone, et plus de temps à vivre. (Cliquez ici pour lire notre manifeste)

L’équipe Lydia

P.-S. : Cet e-mail est le premier d’une courte série à venir. L’année 2020 a été chargée en nouveautés que nous n’avons pas toujours pu vous communiquer, et nous nous sommes dit que ce serait dommage de garder ça pour nous, alors on va rattraper notre retard dès la semaine prochaine ! #déconfinement

Partager

Vous aimerez aussi