Carte de débit

La carte parfaite

Complément idéal de l’app, la carte plastique Lydia permet de dépenser et de retirer l’argent de ses comptes Lydia, partout dans le monde.

Carte Visa Debit, acceptée partout

La carte Visa Lydia, c’est une vraie carte de paiement à débit immédiat pour dépenser l’argent de ses comptes Lydia dans le monde entier.

Elle est acceptée partout, chez tous les commerçants Visa et les distributeurs automatiques, quelle que soit la monnaie du pays.

Compatible avec Apple Pay, Google Pay et Samsung Pay, elle permet de payer sans contact avec son téléphone en toute sécurité.

Personnalisable, elle est en plus gratuite avec les comptes Lydia Bleu, Lydia Vert et Lydia Noir.

Commander ma carte
carte-visa-debit-acceptee-partout

.

Une carte pour tous ses comptes Lydia

Avec une seule et même carte, on peut dépenser l’argent de tous les comptes de son app Lydia : son compte principal Lydia, son  compte commun, ses comptes « enveloppe »…

Et si vous vous trompez, vous pouvez revenir en arrière et changer la source de paiement pour toujours régler avec le bon compte.

Personnalisez les transactions qui comptent avec une photo et le libellé de votre choix et transformez-les en souvenirs inoubliables.

En savoir plus
une-carte-pour-tous-ses-comptes-lydia

Sans frais à l’étranger

La carte Visa Lydia est sans commission sur les paiements et retraits en devises étrangères avec l’abonnement Lydia Bleu, Lydia Vert ou Lydia Noir.

Les paiements et retraits se font au taux de change réel Visa, sans frais ajoutés et vous pouvez choisir de désactiver les paiements à l’étranger, en un instant, depuis l’application.

En savoir plus
sans-frais-a-letranger

En toute sécurité

Avec la carte de retrait Lydia, vous disposez d’une carte de paiement physique pour retirer des espèces aux distributeurs automatiques et payer en magasin.

Avec les cartes Internet Lydia, vous générez des cartes éphémères virtuelles avec un numéro différent de celui de votre carte principale pour régler abonnements et achats sur Internet en toute sécurité : la carte Internet s’auto-détruit après achat ou quand vous le décidez.

En cas de perte ou de vol, bloquez et débloquez votre carte Lydia en un instant, directement depuis l’app, sans avoir à appeler votre banquier.

Vous choisissez le code secret de votre carte Lydia et pouvez le modifier quand vous le souhaitez, autant de fois que vous le désirez.

Créér une carte internet
en-toute-securite

Facilités de paiement

Grâce à la carte Visa Lydia, achetez tout de suite et commencez à payer dans un mois grâce aux facilités de paiement.

Avec le Petit Prêt Express, vous bénéficiez d’un prêt de 100 à 3 000 € remboursable en 3 à 36 mois. En fonction de la somme demandée, l’argent peut être disponible immédiatement.

Pour faire face à une dépense imprévue ou quand on ne veut pas laisser passer une bonne affaire, l’option « Acheter maintenant et payer plus tard » vous permet de régler vos achats, même quand ce n’est pas le meilleur moment financièrement, en prévision d’une rentrée d’argent qui arrive bientôt.

Les conditions, tarifs et mensualités sont clairement énoncés avant chaque demande de facilité de paiement : il n’y a aucun frais caché.

Tester mon éligibilité
facilites-de-paiement

Vous avez des questions à propos de la carte Visa Lydia ?

Comment obtenir une carte de débit Lydia ?

Pour disposer d’une carte de paiement Lydia, c’est simple, il suffit de : 

  • Se rendre dans l’onglet « Cartes » et cliquer sur l’icône « + » en haut à droite de l’écran 
  • Choisir « Commander une carte Lydia » 
  • Personnaliser la carte en ajoutant un surnom ou la devise de son choix sur le recto 
  • Accepter les conditions générales de la carte 
  • Saisir nom, prénom, adresse postale personnelle et choisir le code PIN de la carte.

Une fois la carte reçue (comptez 15 jours ouvrés maximum entre la date de la commande et la date de livraison de la carte), il suffit d’activer la carte en renseignant les dix chiffres situés au dos de la carte après l’inscription « TOKEN » dans l’app.

Dois-je changer de banque pour bénéficier d’une carte Visa Lydia et de son compte courant ?

Il n’est pas nécessaire de changer de banque ou de fermer son compte bancaire au préalable pour être bénéficiaire d’un compte Lydia et de sa carte. Vous pouvez conserver tous les services et produits de votre établissement bancaire (compte en banque, chéquier, carte bancaire, livret A ou compte-épargne…) : rien ne vous empêche de profiter du compte courant Lydia et de sa carte de débit en plus tous les services de Lydia (trading, prêts express, épargne rémunérée, cagnottes en ligne…).

Quelles sont les conditions à remplir pour utiliser la carte de paiement Lydia ?

Pour utiliser une carte Lydia, il faut impérativement être majeur, avoir un numéro de téléphone, avoir son identité vérifiée et accepter les conditions générales d’utilisation des services associés à la carte Lydia.

Quels sont les tarifs et limites de la carte de débit Lydia ?

Les tarifs et plafonds de la carte Lydia sont définis par les limites du compte Lydia associé à la carte : Lydia dans sa version d’essai, Lydia Bleu, Lydia Vert ou Lydia Noir. Vous pouvez retrouver tous les détails dans notre tableau comparatif.

Une carte Visa définitivement pas comme les autres

Une chance de voir votre achat remboursé à chaque utilisation

Avec la roulette Lydia, les détenteurs d’un compte Lydia Bleu ou Lydia Noir ont 1 chance sur 1 000 d’être remboursés de leur achat à chaque fois qu’ils paient avec.

Votre devise imprimée sur votre carte

Que vous soyez carpe diem ou fastlife, sortez du lot avec votre carte Lydia.

Une notification à chaque paiement

Plus rien ne vous échappe avec la possibilité d’être alerté instantanément à chaque fois que vous réglez un achat.

Elle est accessible immédiatement

Pas besoin d’attendre que le facteur trouve votre boîte aux lettres pour vous en servir : activez une carte virtuelle en 2 minutes et allez payer votre baguette dans la foulée !