Les widgets de l'app Lydia

Vous êtes à jour ? – Octobre 2022

Voici quelques-unes des nouveautés ajoutées dans l’app ce mois-ci. Pour en profiter, il suffit de cliquer sur « Mettre à jour ». Bonne lecture !

Connaître son solde à tout moment avec des widgets

Lydia permet désormais d’avoir un widget sur l’écran d’accueil de son téléphone, et même sur l’écran verrouillé de son iPhone (avec iOS 16). Ce widget affiche le solde de votre compte Lydia pour le consulter, à tout moment, en un clin d’œil, sans avoir besoin d’ouvrir l’application.Vous avez plusieurs comptes ? Pas de problème, vous pouvez installer autant de widgets que de comptes Lydia (compte Duo, enveloppes, cagnotte, etc.). Pour les installer rapidement, on vous a préparé un tutoriel juste ici.

Les widgets Lydia

Créer et participer à des cagnottes depuis l’application

Avec la dernière version de l’app, participer à une cagnotte Lydia, c’est encore plus simple et rapide. Plus d’écran intermédiaire sur lequel on vous demande nom, prénom et numéro de téléphone : désormais, la cagnotte s’ouvre directement dans votre application et vous pouvez l’épingler. Vous la retrouverez ainsi dans l’onglet « Comptes » et vous pourrez suivre l’évolution de la collecte (pour y participer plus tard, par exemple).

Épingler sa cagnotte Lydia à ses comptes

Sécuriser son app et ses paiements avec la biométrie

Avec Lydia, tous vos paiements sont déjà sécurisés par un code. Désormais, vous pouvez choisir d’utiliser la biométrie (ou un mot de passe long, au choix) pour valider un paiement. Et pour encore plus de sécurité, vous pouvez également utiliser la reconnaissance faciale pour ouvrir votre app Lydia.

La reconnaissance faciale pour déverrouiller son app Lydia et valider ses paiements

De nouvelles icônes pour votre app Lydia

Vous avez désormais le choix entre deux nouvelles icônes d’app pour votre version de Lydia(Lydia Bleu, Lydia Vert et Lydia Noir). Ciel bleu étoilé, vert rafraichissant ou noir élégant : en fonction de votre version de Lydia, à vous de choisir depuis l’onglet « Affichage » de votre profil, celle qui vous plaît le plus.

Les nouvelles icônes Lydia pour personnaliser son app

N’hésitez pas à nous dire ce que vous en avez pensé sur support@lydia-app.com.

Rendez-vous en novembre pour les prochaines nouveautés produit !

L’équipe produit Lydia

Partager

Vous aimerez aussi