Carte et compte courant gratuit
Avec la version d’essai de Lydia, testez toutes les fonctionnalités de l’app – avec des limites raisonnables – pour vous forger votre propre avis.
Un échantillon de Lydia
La Banque est encore l’un des rares domaines où l’on ne peut pas tester les services avant d’entamer des démarches d’inscription – ou de mobilité bancaire – et de commencer à payer.
On doit se fier aux recommandations de ses proches ou aux promesses alléchantes des établissements bancaires.
Avec Lydia, c’est différent : avant de faire votre choix parmi les trois versions de Lydia (bleue, verte, noire) et de leur cartes de paiement dédiées, vous avez la possibilité d’essayer toutes les fonctionnalités de Lydia dans une version d’essai gratuite.
Lydia dans sa version d’essai, c’est tout Lydia. Simplement avec des limites d’usage et des plafonds restreints.
Pour se forger son propre avis.
Pour un usage occasionnel
Vous avez ainsi accès à tous les services de Lydia (compte courant, comptes partagés, cartes Internet, remboursements entre proches…) dans des limites raisonnables qui vous permettent un usage occasionnel de l’app.
Quelques courses du quotidien, un petit achat ponctuel, une sortie au restaurant… De quoi apprécier la simplicité et l’instantanéité de Lydia avant de passer à l’une des trois versions payantes.
Utiliser Lydia sans se restreindre
Convaincus par Lydia ? Il ne reste plus qu’à faire votre choix entre les trois versions et de profiter de tous les services disponibles avec des plafonds étendus et des limites repoussées, pour utiliser Lydia sans se restreindre :
- La carte Lydia bleue, pour toutes les dépenses du quotidien
- La carte Lydia verte, sans compromis et qui ne finance que des projets responsables
- La carte Lydia noire, la plus complète, aux avantages exclusifs